Services
Communication
Collaboration
FLOCARD R. – FRAGNOUD N.
– LAIB M. – DI FRANCESCO N.
– LAIB M. – DI FRANCESCO N.
Année
Mai 2025
En équipe de 4, nous avons conçu une campagne digitale immersive pour accompagner l’ouverture du premier Air France Center à La Villette, un lieu innovant mêlant voyage, culture et expérience sensorielle.
Notre mission : moderniser l’image de la marque et engager de nouvelles audiences grâce à un dispositif transmédia. Nous avons travaillé sur le brief client, l’étude des cibles et des concurrents, puis imaginé un concept créatif fédérateur – la Carte Céleste Collective.
Déployée sur Instagram, TikTok et LinkedIn, la campagne articule storytelling, gamification et contenus immersifs, afin de créer un lien émotionnel fort entre Air France et ses communautés.
Un projet qui illustre notre capacité à allier recherche stratégique, design narratif et création de contenu pour donner vie à une expérience digitale cohérente, innovante et engageante.
Notre mission : moderniser l’image de la marque et engager de nouvelles audiences grâce à un dispositif transmédia. Nous avons travaillé sur le brief client, l’étude des cibles et des concurrents, puis imaginé un concept créatif fédérateur – la Carte Céleste Collective.
Déployée sur Instagram, TikTok et LinkedIn, la campagne articule storytelling, gamification et contenus immersifs, afin de créer un lien émotionnel fort entre Air France et ses communautés.
Un projet qui illustre notre capacité à allier recherche stratégique, design narratif et création de contenu pour donner vie à une expérience digitale cohérente, innovante et engageante.